Contact

À PROPOS DE MOI

Je m'appelle Manon

Je n’aime pas trop parler de moi ni me mettre en avant. Je crois que c’est pour ça que j’aime être la petite souris qui crée et prends soin de ta présence en ligne. Par contre, m’occuper de la mienne c’est autre chose … les cordonniers les plus mal chaussés hein 😅 Mais bon, depuis toujours je suis une bonne élève, donc encore aujourd’hui j’applique les règles et je vais quand même te raconter 2-3 choses sur moi pour que tu saches où tu mets les pieds. 

En tant que « bonne élève », mon parcours est assez classique. Après des études supérieures, j’entre dans un grand groupe en tant que salariée et j’y reste 5 ans. Dès les premières secondes je sais que ça ne me correspond pas mais il me faudra tout ce temps pour réunir assez de confiance en moi et de courage pour me lancer à mon compte. Je me lance en tant que Podcast Manager. Et puis l’entrepreneuriat m’apprend à me connaître, j’apprends à m’écouter, à savoir ce que je veux et à comprendre comment je fonctionne.

Passionnée par tous les domaines auxquels je touche, je suis incapable de n’exercer qu’un seul métier. J’ai l’impression que c’est du gâchis, que je ne peux pas aider toutes les personnes que j’ai envie d’aider. Donc au bout d’un an je décide de multiplier mes missions en freelance pour apporter mon aide sur tous les domaines dans lesquels je me suis formée au cours de ma vie. 

J'ai 1000 passions

LA PHOTO

La photo fait partie de ma vie depuis longtemps. J’étais celle qui prenait les photos pendant les voyages scolaires avec mon appareil jetable. Celle qui organisait des journées shooting avec les copines à la maison. Et aujourd’hui je suis celle qui ne sort pas de chez elle sans son appareil et qui capture chaque instant de la vie.

LES SITES INTERNET

Ma passion pour la création de sites internet a démarré quand tout le monde se jetait sur les réseaux sociaux. Un peu à contre-courant, j’ai toujours su qu’une présence en ligne forte et pérenne passait par un site bien construit. Et puis démystifier un suet complexe m’amuse beaucoup.

LE PODCAST

Quand je découvre le monde du podcast je me mets à en écouter plusieurs heures par jour. Et puis j’ai voulu comprendre ça fonctionnait, j’ai testé et je suis tombée dedans. Mettre les personnes et leurs histoires en avant, faire des rencontres, s’ouvrir à des mondes différents, qui ne tomberait pas amoureux.se de ce domaine ?

Mais aussi : 

ENCORE UNE QUESTION ?

Si tu as encore des questions auxquelles je n’ai répondu nulle part, laisse-moi un message ici :